LA JUSTICE DE DIEU SERA PERCEPTIBLE EN JUILLET

aaaaaaaaaaaaaaaa
Le 1er juillet, alors que j’étais devant le Seigneur, j’ai fait une rencontre puissante au cours de laquelle je lui ai demandé ce qui était sur son cœur, et je l’ai entendu dire : « La justice en juillet ». Ce mois-ci, des livres célestes sur des individus, des ministères, des régions et des nations sont ouverts en réponse aux cris et à l’intercession du peuple de Dieu et à sa position dans la foi. Dieu prononce des verdicts célestes afin que les injustices soient renversées. Un changement se produira dans l’esprit de beaucoup de chrétiens ce mois-ci, qui amènera une percée visible dans la sphère naturelle au cours des mois restants de cette année.
 
La récompense et la restauration vont toucher vers le peuple de Dieu dans les mois à venir. Ce ne seront pas seulement des personnes en particulier qui seront affectées, mais aussi des régions et des nations.
 

RESTAURATION ET RÉCOMPENSE

 
Je savais que le Seigneur soulignait Jean 10. 10 :
« Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire ;

Moi, Je suis venu afin que les brebis aient la vie,

et qu’elles soient dans l’abondance. »
L’ennemi a attaqué la vie de beaucoup de gens au sein du corps de Christ, mais la justice de Dieu sera visible pour ceux qui ont continué à se tenir dans la foi et ont marché dans l’obéissance, l’amour et la miséricorde.
Le Seigneur a à cœur de voir se produire le destin qu’Il a pour les individus et les nations. Cela signifie qu’Il amène aligne les choses et apporte la restauration et la récompense pour ce qui a été perdu et volé. Ce que l’ennemi avait programmé pour perpétuer le mal, le Seigneur le tourne en bien dans la vie de son peuple.
 
Une moisson de ce qui a été semé dans la prière et l’intercession
pour les individus, les familles, les régions et les nations,
vient à maturité.
 
« La justice et l’équité sont la base de Ton Trône.
La bonté et la fidélité sont devant Ta Face. »
Psaume 89. 14
Là où l’ennemi a volé ou dérobé le peuple de Dieu, le Seigneur apporte la restauration et la récompense.
 
« Je vous remplacerai les années qu’ont dévorées
la sauterelle, le jélek, le hasil et le gazam,
Ma grande armée que j’avais envoyée contre vous.
Vous mangerez et vous vous rassasierez,
et vous célébrerez le Nom de l’Éternel, votre Dieu
qui aura fait pour vous des prodiges ;
Et Mmon peuple ne sera plus jamais dans la confusion. »
Joël 2. 25, 26

 

LE SYSTÈME LÉGAL DE DIEU

 

Dieu a établi un cadre légal pour Sa Création. C’est un cadre dans lequel nous évoluons tous, y compris les anges. Ce cadre juridique est basé sur des aspects du caractère de Dieu, en particulier sa justice. Dans les nations du monde, des systèmes juridiques existent pour servir la justice du peuple.

Le Ciel a aussi un Système légal qui fonctionne de la même manière, mais qui est gouverné par la Droiture et la Justice de Dieu. Par conséquent, pour voir la manifestation de la Justice de Dieu dans nos vies, il est utile de comprendre Son système juridique.

 
« Et je vis les morts, les grands et les petits, qui se tenaient devant le trône.
Des livres furent ouverts.
Et un autre livre fut ouvert, celui qui est le Livre de Vie.
Et les morts furent jugés selon leurs œuvres,
d’après ce qui était écrit dans ces Livres. »
Apocalypse 20. 12
 
« Je vous le dis : au jour du jugement,
les hommes rendront compte de toute parole vaine
qu’ils auront proférée. »
Matthieu 12. 36
 
« L’Éternel regarde du haut des cieux,
Il voit tous les fils de l’homme ;
Du lieu de sa demeure Il observe tous les habitants de la terre,
Lui qui forme leur cœur à tous,
qui est attentif à toutes leurs actions. »
Psaume 33.13-15
Le mot « actions » ici est le terme hébreu « ma’aseh » qui peut également être traduit par « transactions ». Le Seigneur m’a montré une vision d’un vaste lieu de commerce au Ciel, où il y avait tellement d’activités. Ces transactions qui se produisaient dans un lieu de négociation étaient ensuite utilisées comme preuve devant le tribunal.
 
Je voyais des gens au sein du Corps de Christ amener leurs affaires devant les tribunaux et le Seigneur rendait des verdicts pour que sa justice s’établisse. Lorsque les verdicts étaient rendus publics, un changement spirituel se produisait. Des situations dans la sphère naturelle se transformaient dans la vie du peuple de Dieu. Des anges étaient libérés pour accomplir le verdict que Dieu avait rendu et ils alignaient les choses naturelles sur la Parole du Seigneur. Les gens s’étaient préparés avant d’entrer dans les tribunaux en sondant leurs cœurs et en se repentant des torts que le Saint-Esprit leur révélait.
Quand Dieu rendait des verdict devant le tribunal, des situations changeaient dans la vie des gens. Là où l’ennemi avait volé le peuple de Dieu, le Seigneur libérait un remboursement et une récompense. Cela se présentait sous diverses formes, y compris la libération des fonds pour l’avancement dans les projets du Royaume, le rétablissement de la santé, les obstacles éliminés là où il y avait des blocages pour entrer dans leur destin divin, des rétrogrades et des mariages étaient rétablis.J’ai vu le Seigneur ouvrir soudainement de nouvelles voies et opportunités pour les gens et les envoyer dans la prochaine étape dans leur destinée en Lui.

MÉTAMORPHOSE

Au début de cette année, le Seigneur m’a dit que 2018 serait une année de « métamorphose » au cours de laquelle une transformation complète serait en vue. Je crois que l’un des principaux moyens par lesquels cela se produira est que Dieu libèrera Sa justice dans la vie des individus et des nations.

La moisson de ce qui a été semé dans la prière et l’intercession pour les individus, les familles, les régions et les nations est mûre. Ceux qui ont semé dans larmes récolteront dans la joie. Ce sera un temps de double bénédiction et de double moisson pour ce qui a été semé. Le Seigneur éclaire les graines de l’intercession qui ont été semées.

Des récompenses, des remboursements et des restaurations seront offertes au peuple de Dieu dans les mois futurs.

« Mais, comme il est écrit, ce sont des choses que l’œil n’a point vues,

que l’oreille n’a point entendues,

et qui ne sont point montées au cœur de l’homme,

des choses que Dieu a préparées pour ceux qui L »aiment. »

1 Corinthiens 2. 9

DESTINÉE ET HÉRITAGE

Nous sommes dans une période de grand changement spirituel sur la terre et de grande accélération à mesure que la manifestation des plans de la Fin des Temps de Dieu sur la terre se dévoile. Le Seigneur regarde l’héritage des Nations et tout ce qui y a été semé en ce qui concerne l’intercession, l’alignement avec les principes bibliques et les actes de foi et d’obéissance. Il est maintenant temps pour le Peuple de Dieu de s’associer avec Lui et d’invoquer le destin et l’héritage des nations. Les destins des nations sont retrouvés en cette heure.

Les injustices qui se sont produites dans les nations sont dévoilées et renversées alors que les porteurs de la Justice de Dieu s’associent à Lui en intercession pour voir la Justice du Royaume libérée. Ces intercesseurs reçoivent de grandes missions du Seigneur pour utiliser leur Autorité en Christ afin de débloquer des régions et des nations dans l’Esprit en détruisant des forteresses et en prenant des territoires pour le Royaume.

Les chrétiens qui, sur un plan personnel, ont senti qu’ils n’avançaient pas dans la plénitude du destin de Dieu pour eux, verront disparaître les obstacles et se libérer des opportunités divines. Des portes s’ouvriront. Ceux qui sont restés dans la foi et qui ont marché dans l’amour, l’honneur et la miséricorde, quelle que soit leur situation, verront le Seigneur agir puissamment en leur faveur.

Le Seigneur appelle les gens à réclamer leur Héritage spirituel occupé  et à prendre leur territoire. L’ennemi a illégalement votre territoire et le Seigneur appelle son peuple à utiliser son autorité et la vérité de la Parole de Dieu pour reprendre le terrain. Collectivement, le peuple de Dieu se tient sur la brèche pour des régions et des nations et reprend le territoire à l’ennemi en faisant avancer le Royaume de Dieu.

« Depuis le temps de Jean Baptiste jusqu’à présent,

le Royaume des Cieux est forcé,

et ce sont les violents qui s’en s’emparent. »

Matthieu 11. 12

« Je cherche parmi eux un homme qui élève un mur,

qui se tienne à la brèche devant moi en faveur du pays,

afin que Je ne le détruise pas ; mais Je n’en trouve point. »

Ézéchiel 22. 30

« Et Dieu ne fera-t-il pas justice à ses élus,

qui crient à lui jour et nuit, et tardera-t-il à leur égard ?

Je vous le dis, Il leur fera promptement justice.

Mais, quand le Fils de l’Homme viendra, trouvera-t-Il la foi sur la terre ? »

Luc 18. 7, 8

Soyez encouragés car votre intercession ouvre des Livres Célestes. Dieu prononce des verdicts depuis les cieux pour que soient renversées toutes les injustices et que viennent Sa récompense et Sa restauration.

Katie Barker
Bring the Fire Ministries
Email: contact@katiebarker.com.au
Website: http://www.katiebarker.com.au | http://www.bringthefireministries.com

Traduction Dominique François

Juillet 2018
================